Akur8 pour les insurtechs

Etablissez un processus de tarification robuste pour atteindre vos objectifs de croissance ambitieux et soutenir le cycle de vie rapide de vos produits.
Logo Wakam
Logo wefox
Logo ManyPets
Logo Hellas Direct
Logo Ornikar
Logo HDVI
Logo_Next_Insurance
Logo Open Lending

De nouveaux défis pour les insurtechs

Les insurtechs ont besoin d'une plateforme de tarification rapide, sûre et facile à mettre en œuvre. Elles ont besoin de processus de tarification robustes mais flexibles, pour s'adapter au rythme rapide du cycle de développement de leurs produits ; tout cela avec des équipes et ressources actuarielles restreintes et un historique de données limité. 

Boostez votre processus de tarification

Allez plus vite

Accélérez votre délai de mise sur le marché de plusieurs semaines à quelques heures grâce à notre solution SaaS reposant sur notre Machine Learning transparent propriétaire. Nous tirons parti de la technologie du Cloud pour paralléliser les tâches et les projets. Akur8 automatise les groupements et la sélection de variables, les interactions, la géomodélisation, et génère automatiquement de la documentation auditable.

Obtenez des modèles plus prédictifs, plus rapidement avec Akur8
Collaborez avec votre équipe grâce à Akur8

Commencez maintenant

La plateforme d'Akur8 permet aux insurtechs de construire des modèles prêts à être utilisés en production dès le premier jour. L'interface est intuitive, ce qui permet à vos équipes d'apprendre vite et d'être rapidement opérationnelles. Vous pouvez commencer avec de petits ensembles de données et enrichir vos modèles avec des données externes.

Evoluez avec votre croissance, en toute sécurité

Mettez en place un processus de tarification sûr et néanmoins évolutif, capable de soutenir votre prochaine phase de croissance. Accordez l'accès à la plateforme à un nombre illimité d'utilisateurs et, lorsque votre équipe évolue, conservez la traçabilité de vos modèles grâce à la fonction de documentation et au stockage sur le Cloud. La plateforme permet également de repérer les erreurs potentiellement coûteuses et facilite la conformité aux exigences réglementaires.

Collaborez avec votre équipe grâce à Akur8

Ils utilisent la solution

"Akur8 est la meilleure solution de sa catégorie. Les résultats que nous avons observés pendant la phase de pilote sont éloquents, avec une réduction spectaculaire du temps de modélisation et un plus grand pouvoir prédictif des modèles. Cela permettra à la fois d'accélérer notre mise sur le marché et d'améliorer la précision de notre tarification, apportant ainsi une valeur considérable à nos partenaires et au client final, dans un environnement qui exige toujours plus de réactivité et de transparence."

Découvrir le cas client

"La collaboration avec Akur8 nous permettra d'améliorer nos délais de mise sur le marché et d'offrir une expérience client encore plus exceptionnelle, tout en poursuivant notre croissance".

Découvrir le cas client

"En tant qu'assureur 100% digital, un partenariat avec la meilleure solution de tarification du marché est d'une valeur inestimable pour nous et nos clients. Le délai de mise sur le marché est un indicateur clé de performance pour notre équipe produit. Nous l'avions déjà fait passer de plusieurs mois à quelques semaines. Akur8 nous aidera à réduire encore le délai de mise en production de nouveaux tarifs à quelques jours. wefox et Akur8 s'engagent toutes les deux à apporter plus de rapidité et d'équité à leurs clients"

Découvrir le cas client
Prenez contact avec notre équipe pour en savoir plus sur la solution.
Contact

Akur8 for Insurtechs

Implement a robust pricing process to reach ambitious growth targets and support a fast product life cycle
Logo Wakam
Logo wefox
Logo Luko
Logo ManyPets
Logo Hellas Direct

New challenges for Insurtechs

Insurtechs need a pricing platform that is fast, safe and easy to implement. They require robust yet flexible pricing processes to match the fast pace of their product development cycle. And all of this with scarce actuarial resources, small teams and limited historical data. 

Boost your pricing process

Go faster

Accelerate pricing time-to-market from weeks to hours thanks to our cloud-based SaaS solution powered by proprietary transparent ML. We leverage cloud technology to parallelize tasks and projects. Akur8 automates variable groupings, variable selection, interactions and geo-modeling, and automatically generates documentation.

Fast pricing processes diagram
Team collaboration diagram

Start now

The Akur8 platform allows Insurtechs to build production-ready models from day 1. The interface is intuitive and graphical, allowing your teams to learn fast and become operational quickly. You can start with small datasets and enrich your models with external data.

Scale safely

Implement a safe and easily scalable pricing framework that can support your next phase of growth. Grant access to the platform for an unlimited number of users, and in case of employee turnover or team downscaling, keep your models safe and traceable thanks to the documentation feature and cloud storage. The platform also helps to spot potentially costly mistakes, and facilitates compliance with regulatory requirements.

Team collaboration diagram

They implemented the solution

“Akur8 is a best-in-class pricing solution. The results we observed during the pilot phase are speaking for themselves, with dramatic reduction in modeling time and more predictive power of the models. This will both accelerate our time-to-market and improve our pricing accuracy, bringing substantial value to our partners and the end-customer, in a time that requires ever more reactivity and transparency.”

Discover the use case

“Working with Akur8 and a new pricing solution will help us further improve our time-to-market and deliver an even more outstanding customer experience as we continue to grow”.

Discover the use case

"At Luko, we aim to make insurance simpler, more useful and more transparent. This is achieved through an efficient and transparent underwriting process, with a reduced time-to-market to adapt quickly to the market and to our policyholders. My team is delighted with Akur8's pricing solution, which combines all these elements and brings our expertise to the fore"

Discover the use case
Get in touch with our team to learn more about the solution for Insurtechs.
Contact